Ignacia Guevara Reyes Femme-médecine 06 77 97 49 33

    Ma pratique André

    Qu'est-ce qui vous a poussé à pratiquer le magnétisme ?

    J'avais très envie de ça depuis le jour où j'ai vu un magnétiseur soigner mon père. Mais il m'a fallu attendre juillet 1984 et d'avoir eu cinq enfants pour rencontrer l'énergie qui a réveillé chez moi ce qui dormait.
    J'ai commencé avec la famille, puis avec les collègues (j'étais fonctionnaire). Le magnétisme me chauffait les mains parce que je ne pratiquais pas assez. Et puis, au fil du temps, j'ai appris la psychologie et acquis des notions de psychanalise.
    Les rencontres m'ont toutes appris des éléments de la vie, qui est la seule vérité. Mon magnétisme s'est développé et j'ai pu le domestiquer de plus en plus.
    J'ai su peu de temps après mes débuts que c'était là ma vraie nature et que j'étais sur terre pour témoigner de l'xistence et des effets du magnétisme.
    Maintenant que je suis à la retraite, je peux recevoir quodiennement suivant les besoins exprimés par les personnes qui m'appellent.
    Je reste toujours ouvert à ce qui se présente. Je ne sais jamais de quoi nous allons parler ni ce qui sera nécessaire. Mais j'ai confiance en mon magnétisme, grâce à l'aide des forces supérieures, il me permet d'accompagner toute personne, quelle que soit son âge et sa question.

    Pouvez-vous me donner un exemple de ce que vous faites avec le magnétisme ?

    Un des exemples qui m'ont frappé, sachant que je ne peux pas être blasé de ce qui se passe. C'est une amie qui me téléphone : "Est-ce que je peux venir te voir, je sens des douleurs partout dans mon corps ?". Je la reçois et, effectivement, toutes les articulations sont douloureuses et les muscles sont très tendus. Nous p arlons de ses conditions de vie, des événements qui la touchent dans l'immédiat. Sa mère est gravement malade, elle sent que c'est le moment d'échanger avec elle sur certains sujets qu'elle n'a jamais osé aborder et de lui dire que, malgré les apparences, elle a toujours eu une grande admiration pour elle. Elle s'allonge, je pose les mains sur elle et le magnétisme fait son travail. Mon amie relâche toute cette pression et, à la fin de la séance, elle se sent nettement plus tranquille. Elle sait qu'elle peut aller parler à sa mère et que tout se passera bien. Le lendemain, je reçois un appel de sapart : "Je ne sais pas ce que tu as fait avec ton magnétisme, mais ça faisait vingt ans au moins que je ne pouvais plus chanter et hier, je me suis surprise à fredonner en faisant la cuisine !". Ceci m'a confirmé que le magnétisme agit sur la totalité de la personne et que les effets vont au-delà de ce qu'on peut espérer.

    Combien de temps dure une séance de magnétisme, avec vous ?

    Chez moi, dans la pièce où se déroulent les séances de magnétisme, il n'y a pas de pendule. Nous prenons, la personne et moi, le temps nécessaire. Cependant, je peux donner un ordre d'idée : environ une heure. Chacun réagit différemment au magnétisme et il faut s'adapter à ce qui se passe. Et puis, comme la séance commence toujours par un échange verbal, je veille toujours à ce que la personne dise tout ce qu'elle souhaite sans que nous tournions en rond.

    Y a-t-il des effets immédiats grâce au magnétisme ?

    Je suis toujours admiratif des effets du magnétisme. Je me considère comme le serviteur de forces supérieures et je peux vous assurer qu'elles font leur travail. J'ai ainsi vu, au bout de dix minutes de séance de magntisme, des jambes qui étaient très enflées retrouver leur diamètre plus normal avec la couleur qui passe du rouge vif au rosé. De même, je pense à cette personne dont l'épaule avait une amplitude de mouvement réduite. "Je suis comme ça depuis deux ans, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas lever le bras plus haut ni m'appuyer sur ma main droite". Mes mains, posées sur son épaule, proposent au corps de retrouver cette pulsation de vie que procure le magnétisme. Peu à peu, nous sentons tous les deux que "quelque chose" se passe et il vient un moment où je propose à la personne de faire le geste qui était douloureux il y a dix minutes. Et c'est la satisfaction "Vous, alors, avec votre magnétisme !". Bien entendu, certaines fois, il faut être plus patient. Mais il se passe toujours un changement vers le mieux.

    Où est-ce que je peux vous rencontrer ?

    Nous sommes au 8 de la Rue du Nil à Saint-Herblain à côté de Nantes. Vous pouvez nous contacter : Ignacia (06 77 97 49 33) et André (06 33 11 29 84). Le parking est gratuit. Pour les transports en commun, ce peut être le tramway (ligne 3 arrêt "Orvault Morlière" ou les bus 54, 59 et 89 arrêt "Nil"). Nous nous efforçons que le délai entre votre appel et le rendez-vous soit le plus court possible.

    Contact

    Consultez également

    Magnetiseur Saint Herblain