Ignacia Guevara Reyes Femme-médecine 06 77 97 49 33

    Traitement du psoriasis Saint Herblain

    Je suis atteint de psoriasis depuis trois ans, j'ai essayé plein de choses et ça ne marche pas. Est-ce que le magnétisme peut me débarrasser de ça ?

    Il n'y a pas de doute, le magnétisme est efficace pour cette affection. La seule inconnue est le temps. D'après ce que j'ai compris et constaté du psoriasis, il est causé autant par des causes psychologiques et mentales que par une altération physique.
    Le magnétisme est tout indiqué pour agir. En ce qui me concerne, nous allons, vous et moi, échanger sur votre vie, détacher, pour les verbaliser, les moments et les événements qui ont pu vous marquer ou vous causer des chocs.Ensuite, vous vous s'allongerez (habillée) sur ma table de massage et mes mains vont vous accompagner pour évacuer tous ces poids enregistrés dans votre corps.
    Grâce au magnétisme, la peau va retrouver peu à peu un aspect plus souple, plus "couleur chair" et les plaques rouges vont disparaître.
    A priori, il faudra plusieurs séances, espacées d'environ deux semaines, pour que je puisse renforcer les changements qui vont se passer à la vitesse que permettra votre corps.
    Le magnétisme n'est jamais brutal et prend en compte le rythme de l'autre.

    Pouvez-vous me donner un exemple de personne qui avait un psoriasis que vous avez traitée par votre magnétisme ?

    Je repense souvent à cette jeune fille qui est arrivée, désespérée, dans mon cabinet. "Vous êtes mon dernier recours, on m'a dit beaucoup de bien de vous, faites ce qu'il faut".
    Nous avons d'abord pris le temps d'examiner la situation, de regarder sa vie. Elle avait vécu plusieurs fois des moments d'abandon et ne supportait pas l'idée de se retrouver seule après avoir vécu en couple.
    Elle s'allonge sur la table de massage, je pose mes mains sur elle et, aussitôt, sort la question : "Vous est-il arrivé d'accepter des relations sexuelles alors que vous étiez fatiguée et que vous n'en aviez pas envie ?". Elle se met à pleurer : "Je pensais que, comme ça, mon copain allait rester avec moi". "Ce n'est pas la manière de le retenir. Si vous ne vous respectez pas vous-même, qui va vous respecter ?"
    Au fil de la séance, elle se détend, l'idée qu'elle mérite plus que ce qu'elle s'est offert jusqu'à maintenant fait son chemin. Si elle doit vivre un temps toute seule, elle a ainsi l'occasion de faire ce qui lui plaît, la seule condition étant qu'elle réussisse à définir ce qui lui plaît. Justement, elle a toujours eu envie de faire de la danse africaine et ni sa famille ni ses compagnons ne lui ont permis ce plaisir. Maintenant, elle n'a plus à suivre les choix des autres et elle va pouvoir enfin s'épanouir.
    Vient la fin de la séance, déjà sa peau la démange beaucoup moins et, surtout, son visage s'est ouvert et ne montre plus de souffrance. Le magnétisme est vraiment efficace. Pour elle il a fallu quatre séances pour qu'il ne lui reste que de minuscules plaques à un coude et derrière les genoux.

    Où est-ce que je peux vous rencontrer ?

    Nous sommes au 8 de la Rue du Nil à Saint-Herblain à côté de Nantes. Vous pouvez nous contacter : Ignacia (06 77 97 49 33) et André (06 33 11 29 84). Le parking est gratuit. Pour les transports en commun, ce peut être le tramway (ligne 3 arrêt "Orvault Morlière" ou les bus 54, 59 et 89 arrêt "Nil"). Nous nous efforçons que le délai entre votre appel et le rendez-vous soit le plus court possible.

    Contact

    Consultez également

    Traitement psoriasis Saint Herblain