Ignacia Guevara Reyes Femme-médecine 06 77 97 49 33

    Traitement contre la fatigue à Saint Herblain

    Qu'est-ce que le magnétisme ou l'acupuncture peuvent faire si je sens une grande fatigue ?

    Autant le magnétisme que l'acupuncture vous serons d'un grand secours. C'est vous qui choisirez la technique que vous préférez. Nous pouvons aussi combiner les deux.
    Nous commencerons toujours par vous demander ce qui se passe, depuis combien de temps ça dure, si vous avez déjà eu par le passé des épisodes qui ressemblaient à ce moment de fatigue.
    Ceci permet de déterminer quelle peut être la cause de ce que vous ressentez. L'acupuncture va intervenir ensuite pour rétablir la circulation le long des méridiens, ce qui est la situation normale du corps.
    Le magnétisme peut, suivant votre souhait, être également utilisé pour apporter cette énergie qui semble faire défaut, mais qui est restée bloquée.
    La prise de conscience de la manière dont vous prenez la vie, jointe aux soins d'acupuncture ou de magnétisme vont vous permettre de vous séparer de cette sensation dont vous n'arrivez pas à sortir, qui vous laisse inerte.

    Avez-vous un exemple d'un soin donné à une personne qui se sentait fatiguée ?

    Je pense souvent à cette femme qui est arrivée dans le cabinet, complètement "à plat", très partagée entre l'envie de vivre et l'envie de "tout laisser tomber".
    Elle avait choisi de me contacter pour une séance de magnétisme en se disant que, si ça ne faisait pas de bien, ça ne pourrait pas faire de mal. Dès le début de la séance, elle s'est aperçue que le magnétisme était plus que ce qu'elle pensait, c'est-à-dire que, avec moi, le magnétisme commençait dès qu'elle rentrait dans la pièce, où elle n'a pas pu s'empêcher de dire : "Qu'est-ce qu'on se sent bien, ici !". Nous avons parlé ensemble de sa vie, de ce qui lui pesait et, en clarifiant ses idées, elle a pu devenir plus coinsciente de la manière dont elle regardait son existence, de l'obsession qu'elle avait de tout prendre sur elle, se sentant responsable de toutes les situations et de tout le monde dans sa famille et ses collègues. Ensuite, le contact de mes mains ont permis à son corps de laisser aller tous les poids générés par les obligations qu'elle avait choisies. Les muscles se sont relâchés, ainsi que la structure, et elle a pu sortir de la séance beaucoup plus optimiste, rechargée et prête à vivre pleinement le lendemain. Depuis, quand elle sent qu'il y a un risque de fatigue, autant morale que physique, elle vient me consulter et repart toujours avec le sourire.

    Où est-ce que je peux vous rencontrer ?

    Nous sommes au 8 de la Rue du Nil à Saint-Herblain à côté de Nantes. Vous pouvez nous contacter : Ignacia (06 77 97 49 33) et André (06 33 11 29 84). Le parking est gratuit. Pour les transports en commun, ce peut être le tramway (ligne 3 arrêt "Orvault Morlière" ou les bus 54, 59 et 89 arrêt "Nil"). Nous nous efforçons que le délai entre votre appel et le rendez-vous soit le plus court possible.

    Contact

    Consultez également