Ignacia Guevara Reyes Femme-médecine 06 77 97 49 33

    Traitement de la douleur à Saint Herblain

    Est-ce que le magnétisme, ou l'acupuncture, sont efficaces pour soulager ls douleurs physiques ?

    Bien entendu, autant le magnétisme que l'acupuncture peuvent vous soulager de votre douleur. Notre état naturel est que l'énergie circule librement dans notre corps. C'est ce courant que nous appellons le magnétisme. De même, pour l'acupuncturiste que je suis, la douleur peut provenir du fait qu'un ou des méridiens d'acupuncture sont coupés, par exemple à la suite d'une opération ou d'un choc, et il s'agit de rétablir cette circulation. Mais la douleur physique peut aussi provenir d'une lassitude devant la vie ou d'une accumulation de difficultés qui font que le corps signale cette situation par une douleur. Fidèles à nos principes, soit Ignacia, soit André, nous prendrons le temps d'écouter ce que vous voudrez bien nous dire de votre vie avant de vous aider à évacuer ce poids.

    Bon, d'accord, mais dans mon cas, ja sais que j'ai eu un accident de la circulation et j'ai eu un bras et une jambe cassée. Que peuvent magnétisme et acupuncture pour moi ?

    Le magnétisme et l'acupuncture vont vous aider à récupérer plus vite. Il est certain que vous ne pourrez pas éviter une opération, par exemple pour replacer les os de votre jambe, mais, ensuite, soit le magnétisme, soit l'acupuncture, ou les deux combinés, suivant ce que nous sentirons lors de la première séance, vont permettre de relancer les circulations d'énergie. Ceci vous permettra de retrouver l'usage de vos membres certainement plus rapidement et, possiblement, de vous éviter des souffrances qui auraient pu durer quelques mois.

    Est-ce que vous pouvez me donner un exemple de l'amélioration que votre magnétisme a pu apporter à une personne ?

    Je pense à ce jeune homme qui est arrivé avec une entorse de la cheville qui traînait depuis environ trois mois. La discussion préliminaire me permet de savoir que c'est un footballeur et que cette entorse s'est produite au cours d'un match. Je pose les mains sur sa cheville et, en fonction de ce qu'elle me dit, je lui demande : "Comment s'est passé ce match ? Y avait-il quelque chose de spécial ?" Il me répond sans hésiter : "Je m'en rappelle bien, moi je voulais jouer avant-centre et mon entraîneur m'a placé à l'arrière droit. J'étais en colère". Le magnétisme m'a permis d'évacuer cette colère qui était contenue dans sa cheville, ce qui a libéré les tissus et les tendons, a aidé à retrouver peu à peu la souplesse et tout est rentré dans l'ordre. Le plus difficile a consisté à changer dans le mental de ce jeune homme l'idée qu'il ne pouvait pas s'appuyer sur son pied par l'idée que, ça y était, il pouvait s'en servir normalement. Bien entendu, la séance a duré beaucoup plus d'une heure. Le corps a sa vitesse de réaction qu'il faut savoir prendre en compte.

    Où est-ce que je peux vous rencontrer ?

    Nous sommes au 8 de la Rue du Nil à Saint-Herblain à côté de Nantes. Vous pouvez nous contacter : Ignacia (06 77 97 49 33) et André (06 33 11 29 84). Le parking est gratuit. Pour les transports en commun, ce peut être le tramway (ligne 3 arrêt "Orvault Morlière" ou les bus 54, 59 et 89 arrêt "Nil"). Nous nous efforçons que le délai entre votre appel et le rendez-vous soit le plus court possible.

    Contact

    Consultez également