Ignacia Guevara Reyes Femme-médecine 06 77 97 49 33

    Autre

    Qu'est-ce que vous pouvez soigner grâce à votre magnétisme ou grâce à l'acupuncture ?

    Comme écrit dans les autres pages de notre site, nous recevons, Ignacia et moi, des personnes et pas des maladies.
    Cependant, nous pouvons préciser quelques affections que nous avons été amenés à rencontrer.

    Zona

    Une de celles qui sont importantes parce nous sommes efficaces, c'est le zona.
    Une fois le diagnostic établi par le médecin (chacun a son rôle), plusieurs personnes nous ont consultés. Le magnétisme permet, une fois que les causes probables ont été mises au jour au cours de la discussion préalable, de calmer le feu ressenti par la personne. Le zona est très fatigant et il important de l'arrêter au plus tôt, tout en comprenant quel est le message que donne le corps. En général, il n'est pas nécessaire de faire plus de deux séances, sauf si le zona est déclaré depuis longtemps ou si ce n'est pas le premier zona de votre vie. Si vous appelez pour un zona, nous vous recevons dans la journée ou le lendemain au plus tard.

    Sommeil perturbé

    Nous sommes sollicités également par des personnes qui ont un sommeil qui n'est pas réparateur et qui se sentent fatiguées. La fonction de dormir est indispensable à l'homme et il est important de rétablir un bon sommeil. La discussion permet de déterminer, autant que possible, ce qui, dans la vie de la personne, peut être la cause de cette perturbation. Ensuite, nous déterminons ce qui est le plus approprié, entre le magnétisme ou l'acupuncture, ou bien nous combinons les deux. Certaines personnes ont atteint un degré d'épuisement très aavancé, ce qui nous amène à combiner tout ce nous pouvons proposer.

    Enfants hyper-actifs, ou au contraire apathiques, ou trop discrets

    Nous sommes aussi sollicités par des parents qui choisissent de ne pas se diriger vers l'allopathie. Ils se plaignent du fait que leur enfant leur pose problème. Soit il est hyper-actif, soit il est apathique. Nous échangeons d'abord sur la situation, nous précisons notre position qui est celle de considérer qu'il n'y a pas de norme, mais des cas particuliers. Nous pensons souvent à cet enfant dont les enfants étaient inquiets : il ne parlait pas beaucoup. Nous avons pu les rassurer. Depuis, il a fait son chemin (dans tous les sens du mot) puisqu'il n'a pas hésité à aller jusqu'au Japon, Nouvelle-Zélande et Australie. Et, à chaque fois, en trois jours, il trouvait à travailler et à se loger.
    Bien entendu, nous restons vigilants sur l'état de l'enfant et il nous est arrivé de demander aux parents d'aller voir un spécialiste pour ne pas passer à côté d'un problème.

    Où puis-je vous rencontrer ?

    Vous pouvez nous contacter (Ignacia GUEVARA REYES) au 06 77 97 49 33 et André MONDAT (06 33 11 29 84). Notre cabinet est au 8, Rue du Nil à Saint-Herblain, à côté de Nantes. Le parking est gratuit. Le tramway (ligne 3 arrêt "Orvault Morlière") le bus (ligne 54 arrêt "Nil" ou ligne 59 arrêt "Nil" ou ligne 89 arrêt "Nil"). Il faut noter que les personnes qui se déplacent me rencontrer viennent d'horizons variés, de toutes les composantes de la société et même de toute la France. Nous nous organisons toujours pour que le délai entre votre appel et le rendez-vous soit le plus court possible.

    Contact

    Consultez également